Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
9 juillet 2008

Preuve indéniable de mes influences ... parît-il

Preuve indéniable de mes influences ... parît-il ...

Copie__2__de_img067

Copie_de_LadyBird

J'ai fais ce premier dessin sans faire attention ....... mais j'adore les recycler en FanArts, d'ou celui-ci de LadyBird ! (en couleur steuplait !) 

Je n'ai pas eu le temps de faire de dessin de la Japan Expo, mais j'en ferai un (tres) en retard !

    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben je trouve que ces 2 dessin sont très réussi. relativement simple, les ombrages sont bien fait, on dirait du Manga "french-tuch" a la française un peu comme dans dream land. <br /> (la mise en page est normal, elle est bien quoi !)<br /> <br /> bisous ma ptite caro et bon voyage en bretagne
Publicité