Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
22 juillet 2008

La feignasse du dessin se reveille !

Bon voila, Il était temps !

Enfin mon dessin de la Japan Expo ! Aaah que dire ? c'etait vraiment trop bien !!  Et ce Mr Boulet ... il est GENIAL !! il est trop sympa en plus ! bon a part ça... on a appercu le stand Ankama... Mr Souillon aussi ... les onigiri etaient delicieux... on a fait des Origami... on a testé les "Câlins gratuits" (c'est sympa)... on a claqué du frics pour des trucs inutiles comme jamais on ne l'a fait =p ... et j'ai parlé un peu Japonais ^.^ !

Ah oui ! on a aussi rencontré dans la file d'attente un super-gentil monsieur, dessinateur amateur qui nous a donné son blog : http://endless.over-blog.com ca vaut le coup d'oeil ! j'aime bien ce qu'il fait !

.

.

img071

Il rend super mal au scanner ! pffff tant pis !

Heuresement on a du beau dessn en réserve ! 

Rotation_deimg069

Aaaaah !!  *-* ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci d'avoir mis un lien vers mon blog.<br /> <br /> Bises et bonne continuation !
Publicité