Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
29 octobre 2008

Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter ... VIVE

Je n'aurais qu'une seule chose à ajouter ...

VIVE L'ANGLETERRE !!!   (pis c'est tout !)

img074 (Je l'ai fait dans le bus, on fait ce qu'on peut hein !)

Petits dessins "Va-vite" extraits de mon Diary (carnet de bord) de notre Suuuuuperbe voyage en Angleterre:

img076________img078

img080

LE ROUX, le vrai !

Copie_de_img081

img082

Copie_de_img082

img083

Copie_de_img083

img084

img086

British Museum : les touristes tapent la pose avec les statues ! (veridique !)

    ______________Batman "The Dark Knight" ...vraiment génial ... n'allez pas le voiiiiiir !

____________________________Copie__2__de_img087

Copie_de_img088

img089

Copie_de_img089

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ptin c abusé comen tu dessine trow biiien!!!<br /> <br /> (ta couz)
Publicité