Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
23 septembre 2007

Tout le monde s'en fout mais ...

<3   Je l'aime ... juste parce que ...

-Elle est trop belle-

-Je suis trop contente de l'avoir rien qu'à moi-

-Elle est petite et discrete-

-Je peux faire ce que je veux avec-

-Elle est vaiment belle-

et puis ...

<3

ELLE M'A QUAND MEME COUTE 50euros !!!!!

l

l

l

l

Vous avez zoomé sur Wacom Tablette graphique Bamboo One

l

Voila tout le monde s'en fout (si si meme toi !) malis je me suis acheté une TABLETTE GRAPHIQUE !!! Avec je vais pouvoir faire des dessins directement sur l'ordi et meme les mettre en couleur !!! enfin faut petit temps d'adaptation quand meme ...

elle est trop bien trop belle et trop bas de gamme =p je l'adooooore ^_^ mais vous vous en foutez =p

a bientôôôôt ... ^_^

Caro

Publicité
Publicité
Commentaires
M
NON! moi je ne m'en fout pas! =)<br /> JTM Caro! =)
Publicité