Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
20 novembre 2007

petite histoire ... distrayante ?

Redimensionnerimg010

Redimensionnerimg011

Pour la petite histoire : L'autre jour Alice m'a donné un Plan du musée du Louvre ecrit entierement en japonais ! Du coup Je me suis depêché d'essayer de "dechiffrer" (car je precise que je sais lire un certain type de caracteres japonais hein !) ... Et là ... c'est le drame :

Tout est ecrit en Kanji !!!! c'est impossible a lire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
des fois on s'énerve contre tout le monde et pour un rien!!!<br /> mais ton dessin est trop bien fait !!!!!!!!!!!!!<br /> bravo!!<br /> XD<br /> bizooxxx
Publicité