Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
12 mars 2008

Rien de plus .... On attends toujours avec

Rien de plus ....

On attends toujours avec impatience un nouveau dessin d'Alice !!!

img047

Je sais que t'as pas trop le temps ... domage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, toujours pas là?<br /> Sinon, Caroline, je ne sais pas si tu souhaites toujours me poser des questions mais n'hésite pas, en esperant que je puisse y repondre!!
H
et pourtant elle dessine! ^^ pas trop mais je l'ai vu faire quelques trucs qu'elle a essayé de me cacher, sans résultat d'ailleurs<br /> donc, c'est quand tu veux la naine ^^
Publicité