Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
30 août 2007

Essai

(Je fais un essai Alice ! ^^)

Sans_titre                                  

Voila je fais un essai d'article pour m'habituer a ce nouveau blog =D

Et puis comme c'est un blog de dessin a la base... bah...

 kazou 

Voila Boulet notre idole à toutes les deux ! Et son légendaire KAZOU !!!!!!!

Boulet est un dessinateur très doué et hyper-Drole !!! Il a un blog absolument genial !! J'adoooore (et alice aussi !!)

Voilouuu...

[ C'est sûr, il est génial ce gars! Passez voir son blog, voici l'adresse : www.bouletcorp.com/blog/

Note sur le Kazou : le 4 avril 2006. Alice ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité