Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
  • Et ouais, on commence dans la BD! Enfin, c'est un bien grand mot la BD... Mais on commence! Et comme ça en plus on en profite pour mener notre petite gue-guerre contre la musique de merde! Et ce, grace au KAZOU! Cet instrument (petit, mais puissant)...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Alice et Caro : leurs débuts dans la BD!
Archives
31 août 2007

Premiers dessins (c'est là que tout a commencé :D)

Regarde Alice j'ai reussi a scanner tes dessins !! =D   

Donc voici nos "Guerrieres-Kazou" !!!

Celle D'Alice :                                                         Celle de Caro :

      Redimensionner1                           __

Je les aime bien ^^


[ Aaa!! Zuut! je tenais à m'excuser par avance, car mes dessins (ceux d'alice) sont tous (ou presque...) réalisés sur du papier avec des carreaux... :s ce qui ne rend pas très bien, comme vous avez pu le voir! c'est domage... mais bon, j'en referais d'autres, sur du papier blanc :D . Alice ]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vOu dessiiné trO biien =)
A
Waouh, elles sont vraiment stylées vos guerrières :p<br /> <br /> chapeau !<br /> <br /> azula, (juliette)
Publicité